Règlement intérieur

Article 1

Le Président représente l'association dans tous les actes de la vie civile.

Le Secrétaire est chargé de tout ce qui concerne la correspondance et les archives. Il rédige les procès verbaux des réunions et assemblées et, en général, toutes les écritures concernant le fonctionnement de l’association, à l’exception de celles qui concernent la comptabilité.

Le Trésorier est chargé de tenir ou faire tenir sous son contrôle la comptabilité de l’association. Il effectue tous paiements et reçoit, sous la surveillance du Président, toutes sommes dues à l’association. Il ne peut aliéner les valeurs constituant le fonds de réserve qu’avec l’autorisation du Conseil d’Administration. Il tient une comptabilité régulière de toutes les opérations qu'il effectue et rend compte à l’Assemblée Générale annuelle qui approuve sa gestion.

Article 2

Le montant de la cotisation annuelle est de 15 euros.

Article 3

Les horaires d’ouverture des locaux sont le mardi et le vendredi à partir de 19h30.

Article 4

La consommation d’alcool et de cigarettes sont interdites dans le local de jeu.

Article 5

L’association est ouverte à tous membres dans le respect des convictions individuelles et dans l’indépendance à l’égard des partis politiques et des groupements confessionnels. Toute propagande politique et tout prosélytisme religieux sont interdits au sein de l’association.

Article 6

Chaque adhérent s’engage à participer aux activités de l’association en toute convivialité et dans le respect d’autrui.

Article 7

Tout membre ne respectant pas les articles précédant encourt des sanctions disciplinaires allant jusqu’à une exclusion de l’association.